Pas contente !

Publié le par NightWind

Non seulement cette fin de mois de juin ne me laisse pas une minute à moi, avec un emploi du temps professionnel chaotique, mais en plus voilà que la Poste se met à faire n'importe quoi ! Le colis contenant Isis, que j'avais envoyé samedi, est parti se promener je ne sais où en France, avant de me revenir. Forcément, sur le coup, j'ai pensé que ça venait de moi, que j'avais fait une erreur dans l'adresse. Donc branle-bas de combat, me voilà à tout vérifier et, ô surprise, pas d'erreur dans l'adresse. Intriguée, je décide alors de savoir ce que signifie le FD coché sur l'étiquette rouge de retour à l'expéditeur. Et que je fouille le site internet de la Poste, en vain... Plusieurs dizaines de minutes plus tard, je prends mon téléphone, bien décidée à en avoir le coeur net, et j'appelle le numéro gratuit du service clients. Le monsieur, fort sympathique, m'explique alors que le fameux FD signifie "Fausse Direction" : en fait les services de la Poste ont confondu le code postal -933- (que j'avais écrit lisiblement, chaque chiffre bien placé dans sa petite case)  avec -939-...  

Quand on compare mes 9 (il y en avait un dans l'adresse expéditeur et un dans l'adresse destinataire) avec mes 3 on se demande franchement comment il est possible de les confondre !


Mais bon, je suppose qu'on me dira que c'est l'ordinateur qui s'est trompé... (ils ont bon dos, les pauvres ordis)
En attendant, Isis va devoir refaire le trajet, et la pauvre Minerva va devoir patienter encore...

Publié dans Bavardage & Idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour et merci d'avoir posé cette question qui me donne la réponse que je cherchais.<br /> <br /> D'un seul coup je me sens plus intelligent (grâce à La Poste nonnn ?)<br /> <br /> En tous cas je suis affranchi (timbré je l'étais déjà)<br /> <br /> Merciiii<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je l'ai reçu, je l'ai reçu!!!<br /> <br /> MErci Kat et pas merci la poste!!! (grrr)
Répondre