Nouveautés diverses pour les Grimoires

Publié le par NightWind

Voilà, je viens de passer une bonne partie de l'après-midi à modifier l'Atelier au niveau de la section Grimoires. Les 5 modèles (Pixie, Lutin, Elfe, Fée et Reine des Fées) font désormais l'objet de fiches produits séparées, ce qui, je l'espère, me simplifiera la tâche pour la gestion des commandes. J'ai aussi apporté une petite modification au niveau des frais de port (qui n'est pas rétroactive, donc si vous avez déjà passé votre commande, rien n'a changé), pour prendre en compte le poids des grimoires, qui varie de 650g à 3,5kg selon les modèles (et malheureusement, LaPoste tient compte du poids...).

Quant au blog, vous pouvez voir à droite les liens vers les pages d'informations "Au Sujet des Grimoires". J'ai transformé l'article Nuancier Tissu en page et j'y ai ajouté un Nuancier Cuir, un Nuancier Rubans et un récapitulatif des caractéristiques et des tarifs des divers modèles.

Ouf, j'en peux plus !

Publié dans Grimoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article