Pendule Ysmeridel

Publié le par NightWind

Changeons un peu de style... Cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête, alors voilà le premier pendule d'une série que j'espère longue (mais cela dépendra aussi des commandes)

Ysmeridel est un pendule en améthyste, sur une chaînette argentée de 25cm environ, décorée à la main de perles en argent et en améthyste.






btnlitho
L'améthyste est une pierre purifiante qui favorise l'élévation spirituelle, la concentration, la méditation, l'intuition, la créativité et la visualisation.   

Publié dans Perles & Pendules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Haa Ha c'est mon pendule et j'en suis très contente =D Je l'ai même porter dans la poche de mon jean pour mon partiel de ce matin. J'ai commencer à travailler avec et il est très réceptif. Mais à<br /> force de créer autant de pendule je vais avoir envie de les collectionner Kat! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> je le trouve trop beau, je craque dessus lol. j'ai déjà un mais je me demande si j'ai pas le droit d'avoir plusieurs pendules lol.<br /> <br /> joli travail Kat.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre