Pierres roulées ??

Publié le par NightWind

J'ai mis quelques pierres roulées sur l'Atelier, parmi celles que j'ai en trop, et je me suis dit que, faute de pouvoir acheter en stock des pierres, je pouvais vous mettre ici un petit catalogue avec les prix auxquels j'ai accès.
Si vous êtes intéressés, cela peut se faire en commande spéciale (commentaire ci-dessous ou mail), et il serait sans doute judicieux de grouper vos commandes, pour que les frais de port ne soient pas trop élevés.
Il y a pas mal de photos donc soyez patients pour l'affichage...


>> Catalogue Pierres (A à E)
>> Catalogue Pierres (F à K)
>> Catalogue Pierres (L à O)
>> Catalogue Pierres (P à V)

catalogues édités ce jour, 21/01, à 12h55, quelques erreurs s'y étaient glissées, je les ai corrigées et signalées.

Publié dans Divers & Mélangé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article