Coffret Lierre et Fleurs

Publié le par NightWind

Ça y est ! Il ne me reste plus qu'à le vernir et il sera enfin terminé (avec une bonne semaine de retard, heureusement que NOKOMIS est patiente...)
Voici donc deux petites photos prises au flash (ce qui modifie pas mal les couleurs et "blanchit" la teinte rose mauve pâle des triples lunes et du coeur des fleurs)


boite2a

boite2b

Publié dans Bois Pyrogravé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aimerai une boite de rangement mais je ne trouve pas la façon de commander un article. Peux-tu m'aider?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne l'aurai surement pas pour notre rendez vous de mercredi mais je te le montrerai la prochaine fois Liliane! Il à l'air vraiment génial! je suis super contente. merci beaucoup Kat tu as du<br /> talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique, malgré le flash!! je demanderais à Noko de nous le montrer à Sylvie et à moi quand elle l'aura reçu. ça me donnera une idée pour le coffre que je voudrais pour mettre mes bagues<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et les images buggent.... soupir<br /> <br /> <br />
Répondre