Petite horloge pour mon zomme

Publié le par NightWind

Saint Valentin oblige, mon zomme m'ayant demandé une horloge pour mettre dans son bureau... Comme il est fan de Johnny, le motif était évident
Voici donc la première étape, qui m'a pris pas mal de temps... le reste devrait être beaucoup plus facile  

jh1a

étape suivante, il ne reste plus qu'à vernir et mettre les aiguilles

jh2

Publié dans Bois Pyrogravé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et be dis donc... cela est vraiment bien fait! bravo je suis que cela plairas a ton zomme d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Noko m'a pris le "wouaaaaaaaah" !<br /> admiration !<br /> je suis comme ton Zom, j'adore Johnny Hallyday !<br /> maintenant ton Chéri va regarder l'heure sans arrêt !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Whouahhh ! C'est impressionnant! 0_0"<br /> Bravo ton Zom va être très content!<br /> <br /> <br />
Répondre